Comment décalaminer son moteur ?

Lorsque vous utilisez votre véhicule, il laisse des dépôts d’oxydation noirâtres (calamine) déposés dans des endroits stratégiques du moteur et de l’échappement.

L’encrassement du moteur est essentiellement dû aux conditions de circulations de nos jours, avec les démarrages fréquents, les limitations de vitesse, la qualité des carburants, les nouvelles exigences de normes anti-pollution, et les conduites à bas régime pour limiter la consommation.

Les symptômes d’un moteur encrassé sont les plus souvent : la perte de puissance, un ralenti irrégulier, fumée excessive, surconsommation, allumage intempestif du voyant gestion moteur, trous à l’accélération.
Si vous rencontrez ce genre de problème optez pour le décalaminage et préservez ainsi votre moteur tout en faisant des économies sur l’entretien et la consommation.

Après des années de développement, choisissez la technologie la plus pointue et économique du moment, et optez pour le décalaminage interne de votre moteur, avec notre station de décalaminage à l’hydrogène «MOTOR CLEAN». Vous permettrez ainsi à votre moteur de retrouver son fonctionnement et ses performances d’origine.